Séjourner dans un gîte de caractère, en Corrèze

 

Réservez le gîte ou la salle, à Saint-Bonnet-la-Rivière, pour vos amis ou votre famille

Nathalie et Frédéric Constant vous accueillent toute l'année

Extérieur du gîte de CuillèreSitué dans le Sud-Ouest de la France, en Corrèze (19), dans la commune de Saint-Bonnet-la-Rivière, le Gîte de Cuillère vous accueille toute l'année, pour des séjours découverte de la région ou encore des moments de pure détente, autour de la piscine, dans un écrin de verdure, au bord de la rivière. C'est le lieu idéal pour un séjour d'une semaine ou pour un weekend entre amis ou en famille.

 

Vue extérieure du Gîte de CuillèreImplanté en pleine campagne corrézienne, sur un terrain clos de 680m², à 9km de Juillac, le gîte est un ancien moulin, entouré de prairies et doté d'une bergerie. Les enfants peuvent prendre un grand bol d'air sans danger.

La capacité d'accueil du gîte est de 8 à 10 personnes. Il est agencé sur deux niveaux ; au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine, le salon, la salle à manger, deux chambres doubles, dont une équipée d'un lit bébé, la salle de bain et les toilettes indépendantes. À l'étage, il y a deux chambres, la salle de bains avec les toilettes.

 

Salle à louée au Gîte de CuillèreLe Gîte de Cuillère vous propose aussi à la location une salle de 52m². Elle est accessible depuis le gîte. Idéale pour un anniversaire, un repas entre amis ou en famille, elle a une capacité d'accueil de trente personnes. La cuisine de la salle est équipée de l'électroménager nécessaire à la réalisation d'un repas. Les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont à votre disposition.

 

Pour réserver votre séjour ou la salle, contactez le Gîte de Cuillère.